Quelques conseils sur la façon dont vous pouvez démarrer une profession en tant que technicien en pharmacie

Les habitants de plus en plus âgés de la croissance des enfants atteignant leurs années dorées sont un indicateur majeur de la croissance à venir des soins de santé. De plus, la pharmacie Guest Posting est liée aux soins de santé à presque tous les degrés, ce qui implique qu’être technicien en pharmacie devrait montrer qu’il s’agit d’un cheminement de carrière stable à court et à long terme. Ce texte parle de quelques suggestions et idées sur des méthodes simples pour devenir technicien en pharmacie. Tout d’abord, parlons de ce que les techniciens en pharmacie font au jour le jour ?

Que font les techniciens en pharmacie ?

Les techniciens en complement alimentaire pharmacie ont une variété de tâches puisqu’ils travaillent dans une variété de lieux. La majorité des techniciens travaillent dans des magasins de détail. Les autres environnements comprennent les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée, les pharmacies de vente par correspondance et les bases militaires. Les compagnies d’assurance embauchent également des techniciens en pharmacie qualifiés pour vérifier les documents et modifier les réclamations. La plupart des techniciens en pharmacie travaillent immédiatement avec des prospects / patients sous le parcours d’un pharmacien. Ils peuvent effectuer de nombreuses tâches similaires à celles d’un pharmacien et doivent disposer d’une excellente information de travail sur les opérations de la pharmacie. En plus de compter les comprimés et de passer les commandes, les techniciens en pharmacie décodent également les ordonnances, saisissent des données dans les systèmes informatiques, créent des étiquettes, passent et reçoivent des appels téléphoniques, font la rotation des stocks ainsi que de nombreuses autres tâches.

Les techniciens en pharmacie effectuent une grande partie du travail dans une pharmacie, mais ils ne peuvent pas tout faire. Ils ne peuvent pas répondre aux questions sur les médicaments ni donner quelque recommandation que ce soit. Ils indiqueront à un client où rechercher des marchandises « en vente libre » et apprendront même les phrases de l’emballage. Néanmoins, ils ne conseilleront en aucun cas personnellement à qui que ce soit d’utiliser tout type de médicament. Total, l’objectif premier d’un technicien en pharmacie est d’aider le pharmacien à aider les patients et les clients. On s’attend à ce qu’ils soient attentifs et précis, mais aussi amicaux et compétents.

Dois-je obtenir une licence pour devenir technicien en pharmacie ?

La plupart des employeurs et des États exigent une certification nationale. Un jour, les règles seront peut-être les mêmes partout, mais pour l’instant, elles sont totalement différentes dans chaque État. La première étape consiste à rechercher ce qui est requis dans votre état et/ou tout employeur potentiel. Au minimum, les techniciens en pharmacie sont tenus de s’inscrire et de conserver une licence mise à jour auprès du Conseil de pharmacie de leur état respectif. La plupart des États américains exigent une certification nationale du PTCB ou de l’ICPT (ExCPT). Néanmoins, même lorsque l’État n’exige pas de certification nationale, la plupart des entreprises qui emploient des techniciens en pharmacie le font. De plus, même si ni l’État ni votre employeur n’exigent de certification, il est recommandé à toute personne envisageant une carrière de technicien en pharmacie d’obtenir une licence nationale afin d’être plus qualifiée lors de l’utilisation d’un poste ou d’une promotion technologique.

À quoi ressemble le test de technologie en pharmacie ?

Passer l’examen PTCB :

La plupart des États reconnaissent le PTCB car il existe depuis plus longtemps et jouit d’une solide réputation. Le test de technicien en pharmacie donné par le PTCB est un test alternatif multiple de quatre-vingt-dix questions. Il y a 4 réponses à choisir, l’une étant la bonne réponse. Vous disposez de cent vingt minutes pour terminer l’examen. L’examen est dans un format aléatoire, ce qui implique que le sujet change autour de presque chaque question.